Mobilisons nous pour solidifier le modèle associatif en T-S.
On compte sur vous le jeudi 2 juillet ! 🧽
Les réformes annoncées pour les titres-services fragilisent ce qui fait le cœur de notre métier : des emplois locaux, l'insertion, et un service de proximité essentiel pour des centaines de familles. Bref, ce que CRISALEE construit avec vous depuis des années.
Avec le collectif Reliees-TS, nous participons à une action symbolique et bon enfant pour défendre notre secteur :
📅 Jeudi 2 juillet, à 10h
📍 Place Saint-Lambert, à Liège
🧽 Apportez une vieille éponge : toutes ensemble, nous bâtirons une montagne d'éponges pour rendre visible une réalité qu'on vit chaque jour.
Pas besoin de rester toute la journée : même une présence de quelques minutes compte.
💚 Et bonne nouvelle : si vous venez, l'ASBL prend en charge votre participation. La matinée vous sera comptée et rémunérée comme des heures de prestation. Vous vous mobilisez pour notre métier, c'est tout à fait normal que ce temps soit honoré.
👉 Dites-nous si vous serez là en remplissant ce formulaire, pour qu'on puisse s'organiser (covoiturage, etc.).
Merci pour votre engagement et votre fidélité.
On est plus fortes ensemble. 💪